À propos de nous

about_img

Une image vaut mille mots, alors pourquoi les gens ont-ils encore besoin de saisir des mots pour trouver quoi que ce soit sur le Web? C’est la raison pour laquelle notre équipe dévouée a mis au point cette brillante innovation qui permet à nos utilisateurs bien-aimés de télécharger leurs images et de trouver des images similaires. Nous avons développé cet outil pour fournir la meilleure fonction de recherche d'images sur Internet. Les résultats générés par l'outil sont basés sur le pourcentage de similitude entre l'image de la requête et les images déjà disponibles sur Internet.

Notre idéologie

Image-search.org est un site Web autonome conçu pour permettre aux internautes du monde entier de rechercher plus facilement par image. Notre objectif fondamental derrière la création de cet utilitaire de recherche d'images est d'aider les gens à s'orienter vers un moyen sans stress de rechercher leurs requêtes. Notre outil de recherche d'image inversée est développé à l'aide de la technique avancée CBIR (récupération d'image basée sur le contenu) qui garantit de fournir aux utilisateurs les meilleurs résultats de recherche.

Notre objectif est de vous fournir ce service à 100% gratuitement. Notre mission est de rivaliser avec les outils de recherche d'images payants disponibles sur le Web pour permettre aux utilisateurs de profiter des excellents services de recherche d'images sans payer pour cela. Nous sommes ravis de présenter aux utilisateurs l'outil de recherche d'images inversées doté de fonctionnalités de premier ordre.

Nos utilisateurs

Les utilisateurs idéaux de notre outil de recherche d'images inversées et la manière dont ils peuvent tirer le meilleur parti de ce service sont décrits ci-dessous.

Blogueurs

Les blogueurs peuvent trouver la meilleure image de qualité en saisissant une image de mauvaise qualité sur cet outil et la partager avec leur public.

Etudiants

La meilleure utilisation d'un outil de recherche d'images pour les étudiants est de trouver la meilleure taille d'images qui s'intègre parfaitement dans leurs présentations.

Propriétaires de sites Web

Les backlinks sont essentiels pour qu'un site Web fonctionne bien sur SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). Les propriétaires Web peuvent trouver des opportunités de backlink avec cet utilitaire de recherche d'images.

Professionnels du marketing

Il est extrêmement important que les spécialistes du marketing utilisent des images originales, des affiches, des bannières, etc. à des fins de promotion. L'outil de recherche d'images inversées est le meilleur moyen de déterminer que le contenu visuel que vous allez partager avec des clients potentiels est original.

Graphistes

Un graphiste doit travailler sur des mises en page, des logos et d'autres types de visuels. Pour savoir si une autre personne ne reproduit pas votre travail de conception, vous pouvez utiliser le service en ligne de recherche inversée de photos.

Éditeurs vidéo

While creating or editing a video, the video editors have to include several images that convey their message. The picture finder utility can be used to find the best quality and size of any image as per the requirements of the video editor.

Notre portée

Le site image-search.org fournit un outil facilement accessible aux personnes du monde entier. Il n'y a aucune restriction pour accéder à notre outil en fonction de l'emplacement géographique. Outre l'anglais, vous pouvez trouver et utiliser cet utilitaire dans plusieurs langues, notamment l'allemand, l'espagnol, le français, l'italien, le portugais, le russe, le japonais et le chinois.

Contactez-nous

Si vous avez une question, souhaitez suggérer quelque chose ou signaler une difficulté que vous rencontrez avec notre service en ligne, vous pouvez facilement nous contacter en envoyant un e-mail à [email protected] Vous pouvez également utiliser ce formulaire sur notre page contactez-nous pour vous connecter avec nous.

About Us

We are providing a free image search utility that helps the users to find similar pictures from different search engines on one platform.
about_img

About Us - Image-search.org

A picture is worth a thousand words, so why do people still need to enter words for finding anything over the web? That’s the reason our dedicated team has come up with this brilliant innovation that allows our beloved users to upload their images and find similar ones. We have developed this tool to provide the best image search facility on the internet. The results generated by the tool are based on the percentage of the similarity between the query image and the pictures already available on the internet.

Our Ideology

Image-search.org is a stand-alone website designed for making it easier for people around the globe to search by image. Our basic aim behind coming up with this image finder utility is to help people move towards a stress-free way of searching their queries. Our reverse image search tool is developed using the advanced CBIR (content-based image retrieval) technique that makes sure to provide users with the best search results.

We aim to provide you with this service for 100% free of charge. Our mission is to compete with the paid image search tools available on the web to let the users enjoy the excellent image finding services without paying for it. We are excited to present the users with the reverse picture search tool that comes with top-notch features.

Our Users

The ideal users of our reverse picture lookup tool and how they can make the best use of this service are discussed below.

Bloggers

The bloggers can find the best quality image by entering any low-quality one on this tool and share it with their audience.

Students

The best use of an image finder for students is to find the best size of images that perfectly fit in their presentations.

Website Owners

Backlinks are essential for a website to perform well on SERP (search engine result pages). The web owners can find backlink opportunities with this picture finder utility.

Marketing Professionals

It’s extremely important for marketers to use original images, posters, banners, etc. for promotion purposes. The reverse image search tool is the best way to figure out that the visual content you’re going to share with potential customers is original.

Graphic Designers

A graphic designer has to work on layouts, logos, and other types of visuals. To figure out if any other person is not replicating your design work, you can use the reverse photo search online service.

Video Editors

While creating or editing a video, the video editors have to include several images that convey their message. The picture finder utility can be used to find the best quality and size of any image as per the requirements of the video editor.

Our Reach

The image-search.org is providing an easily accessible tool to people all around the globe. There’s no restriction on reaching our tool on the basis of geographical location. Besides English, you can find and use this utility in multiple languages, including German, Spanish, French, Italian, Portuguese, Russian, Japanese, and Chinese.

Get in Touch with Us

If you have a query, want to suggest something, or report a difficulty you’re facing with our online service, you can easily get in touch with us by sending an email at [email protected]. You can also use this form on our contact us page to connect with us.