Politique de confidentialité

Champ d'application de la politique de confidentialité de recherche d'images

La politique de confidentialité de image-search.org contient les informations que nous avons acquises grâce à votre utilisation de nos services. L'utilisation des termes expliqués dans notre politique de confidentialité énoncée aura l'explication donnée pour ces termes dans les «Conditions d'utilisation».".

Quelles informations notre outil recueille-t-il auprès de moi?

Lorsqu'un utilisateur interagit avec notre site / nos services, nous pouvons collecter des informations telles que votre adresse e-mail, le nom lorsque vous nous contacterez pour donner des suggestions ou si vous avez des plaintes concernant nos services.

Sécurité des données d'image chez Image-Search.Org

La confidentialité de nos précieux utilisateurs est la chose la plus importante pour nous, et nous nous efforçons d'assumer cette responsabilité. Toutes les images que vous téléchargez sur notre site pour la recherche d'images sont supprimées des serveurs en quelques heures. Nous ne conservons en aucun cas vos images. De plus, nous n'utiliserons ni ne partagerons jamais vos images avec des tiers pour quelque raison que ce soit.

Combien de temps les images sont-elles stockées dans les bases de données de notre outil?

Nous veillons à ce que le secret des données de nos utilisateurs ne soit jamais compromis. Par conséquent, toutes les photos que vous téléchargez sur notre service seront effacées en quelques heures. Nous ne conserverons pas vos données personnelles dans notre base de données.

Vous rencontrez un problème avec cet outil?

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation de nos services, détectez des problèmes ou souhaitez faire des suggestions, nous vous invitons à nous faire part de vos questions. Vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à [email protected]

Service tiers

Chez image-search.org, nous n'avons aucun contrôle sur d'autres entreprises ou services, y compris d'autres sites Web, services et applications. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol de vos données sur un site Web ou une application tiers. Cependant, il est important d'indiquer ici notre divulgation de confidentialité que nous ne vendons pas, n'échangeons pas vos informations personnellement identifiables à des tiers.

Privacy Policy

Here is the privacy policy of image-search.org. Privacy is the most important thing for us so please read it thoroughly.

Privacy Policy

Scope of the Image-Search Privacy Policy

The privacy policy of image-search.org contains the information acquired by us through your use of our services. The utilization of explained terms in our privacy policy stated will have the explanation given for those terms in the "Terms of Service".

What Information Does Our Tool Collect from me?

When a user interacts with our site/services, we may collect information like your email address, name when you will contact us for giving some suggestions, or if you have any complaints regarding our services.

Image Data Security at Image-Search.Org

Our valued users' privacy is the most important thing for us, and we strive hard to fulfill this responsibility. All the images you upload on our site for the image search are removed from the servers within a few hours. We don't keep any of your images in any case. Also, we will never use or share your images with any third party for any reason.

How Long Are Pictures Stored in the Databases of our Tool?

We make sure that the secrecy of our users' data is never compromised. Therefore, all the pictures you upload on our service will be erased within a few hours. We will not hold your personal data in our database.

Facing Any Problem with This Tool?

If you find any problem in using our services, detect some glitches, or want to give some suggestions, then you are more than welcome to let us know about your queries. You can contact us by sending an email at [email protected]

Third-Party Service

We at image-search.org will not have any control over other businesses or services, including other websites, services, and applications. We take no responsibility for your data theft on any third-party website or application. However, it is important to state our privacy disclosure here that we do not sell, trade your Personally Identifiable Information to outside parties.